La Mangakawaii-Scantrad a besoin de vous !

Le 10 sept. 2020 par PimpMyBrouette

Salut à tous !

Comme vous le savez déjà si vous êtes sur notre discord (si jamais il est là --> https://discord.gg/k6vvfSe), Mangakawaii a lancé sa team de scantrad : la Mangakawaii Scantrad 

Le but est de reprendre les projets qui sont abandonnés sur le site avec des personnes bénévoles qui aimeraient bien nous rejoindre. Nous cherchons à tous les postes, que ce soit Traducteur, Check, Clean ou Edit.

 

Petit récapitulatif des exigences et des rôles de chaque postes :

- Traducteur : Traduire un scan de la version anglaise à la version française, il est donc nécessaire d'avoir un bon niveau d'anglais. Si par chance si vous parlez bien Chinois, Japonais ou Coréen vous êtes bien sûr les bienvenues aussi !

- Check : Corriger les fautes de français (grammaire, conjugaison, orthographe) du traducteur et pouvoir avoir une capacité à reformuler une phrase pour qu'elle soit mieux adapté à l'histoire au besoin. Un bon niveau de français est exigé.

- Clean : Effacer le texte sur le scan qui est en version anglaise ou originale. Une bonne prise en main du logiciel Photoshop est requise et peut vous être apprise par nos formateurs (Photoshop sera fournis).

- Edit : Placer le texte traduit en français dans les bulles qui ont été clean au préalable. Une bonne prise en main du logiciel Photoshop est requise et peut vous être apprise par nos formateurs (Photoshop sera fournis).

 

Que vous soyez débutants, amateurs ou encore un habitué du scantrad, nous vous invitons à nous rejoindre et à nous accorder votre aide ! (Des formations sont possibles) 

Nous avons déjà repris des projets qui sortiront sous peu, nous demandons votre aide pour en prendre d'avantage !

 

Pour nous rejoindre c'est très simple et il y a plusieurs méthodes !

Pour commencez vous pouvez nous rejoindre sur discord et envoyer un message privé aux modérateurs ou aux admins ! le lien discord --> https://discord.gg/k6vvfSe

Vous pouvez aussi postulé pour rejoindre la Mangakawaii scantrad directement sur le Scotfield disponible sur le site que voici : https://www.mangakawaii.com/scotfield

Il y a bien sûr la possibilité de m'envoyer un message privé sur Mangakawaii en me précisant dans votre messages que vous souhaitez être recruté.

 

Nous vous remercions pour votre bienveillance et pour nous avoir aidé à passer le cap des 50 000 membres sur le site ! Merci à vous et à bientôt !