lupin31
lupin31
Sujets: 1
Membre depuis: 15 Jul 2018
lupin31
Posté il y a 1 semaine

salut à tous !

Tout d'abord, félicitation ! La nouvelle version est vraiment sympa !

Cependant... (hé oui ;p) Je trouve bien dommage que le bandeau de menu suive le defilement, surtout lorsqu'on utilise le mode "tout dans une page". Cela rogne un peu sur la lisibilité.

En outre, sur firefox (je ne sais pas sur les autres navigateurs), ce même menu cache systématiquement les boutons "suivant", "précédent", etc... et devient vraimernt génant si on augmente la taille des images avec ctrl+ car la sienne fait de même.

Donc un grand bravo pour le boulot que vous avez fait, mais je touve que c'est encore perfectible.

Zerad
Zerad'
Sujets: 0
Membre depuis: 17 Oct 2017
Zerad'
Posté il y a 1 semaine
En réponse à lupin31 (Voir le message)

salut à tous !

Tout d'abord, félicitat...

Yo, je pense que tu devrais passer sur Chrome, je trouve le site plus adapté a chrome que sur les autres navigateurs. Après c'est toi qui voit, je t'apporte juste un élément de réponse ^^ :D 

lupin31
lupin31
lupin31
Posté il y a 1 semaine | Dernière mise à jour il y a 1 semaine

Je n'aime pas trop google et sa manie de surveiller nos faits et gestes... alors pour chrome je vais m'abstenir.

Pourtant l'idée d'essayer un autre navigateur m'a interéssé, j'ai tenté "gnome web", mais ce n'est pas beaucoup mieux :(

rustik
rustik Admin
Sujets: 3
Membre depuis: 04 Feb 2016
rustik Admin
Posté il y a 1 semaine

salut à tous !

Tout d'abord, félicitat...

Bonjour, vide le cache de ton navigateur , le menu ne doit normalement pas cacher les boutons suivant, précedent.

control+F5 sur la page de lecture pour faire un hard refresh

lupin31
lupin31
lupin31
Posté il y a 1 semaine

J'ai essayé ctrl+F5, mais je ne constate pas d'amélioration :'(

Chaton2a
Chaton2a
Membre depuis: 03 Aug 2018
Chaton2a
Posté il y a 1 semaine

Bonjour,

Félicitations pour vos mise à jours mais j'ai un problème je n'arrive pas à télécharger l'application androïde je l'avais avant mais n'ayant pas réussi à la mettre à jours je l'ai supprimé et maintenant dès que je clique sur le lien qui est donné dans la rubrique "app mobile" au moment ou je dois aplliquer l'apk il me propose simplement une mise à jours et me dit que je n'ai le logiciel (logique) mais même quand le logiciel était présent il me disait qu'il n'était pas là 

Merci, j'adore ce que vous faites et je vous remercie pour tout le travail que vous faites.

Bonne soirée 

rustik
rustik Admin
rustik Admin
Posté il y a 1 semaine

J'ai essayé ctrl+F5, mais je ne constate pas d'amélioration...

envoie un screenshot s'il te plais

rustik
rustik Admin
rustik Admin
Posté il y a 1 semaine
En réponse à Chaton2a (Voir le message)

Bonjour,

Félicitations pour vos mise à jour...

j'avoue que je ne sais pas envoie un message à https://www.mangakawaii.com/user/AimvenDragtow

Il pourra surement t'aider

Chaton2a
Chaton2a
Membre depuis: 03 Aug 2018
Chaton2a
Posté il y a 1 semaine
En réponse à rustik (Voir le message)

j'avoue que je ne sais pas envoie un message à

Zerad
Zerad'
Membre depuis: 17 Oct 2017
Zerad'
Posté il y a 1 semaine

Je n'aime pas trop google et sa manie de surveiller nos faits et gestes... alors pour...

Pour chrome tu peut désactiver le report de donnée et la geolocalisation O_o je passe toujours par un vpn si je suis pas sur mais en aucun cas pour moi chrome surveille ce que je fais ^^' 
Après chacun ses préférences je te donnais juste un constat ^^ :D